Les féministes hystériques qui souhaitent déclencher une guerre des sexes sont sûres de la perdre !... avec les régressions désastreuses qui suivraient cette défaite observées notamment par un retour aux obscurantismes religieux.
Pourquoi❓️
Dans la vie tout est une question de rapports de force.
La loi régissant la vie en société, est totalement établie sur ce rapport de force. Il y a des droits et des devoirs, des obligations et des interdits, imposés par la contrainte de la loi.
Lorsque cette loi n'est pas respectée, elle doit être imposée par la force (Police, arrestation, condamnation, amende, emprisonnement...).
Aucune société n'a fonctionné en ne comptant que sur la bonne volonté de la population. Or, cette force ne peut être exercée que par les hommes qui en sont naturellement les détenteurs.
Donc, du point de vue purement anthropologique, de cette opposition homme/femme, les femmes n'ont de droits que ce que les Hommes veulent bien leur donner au travers de la loi via son application naturelle ou forcée sinon on retourne au monde animal !
En cela, les "féministes" sont aujourd'hui les premières ennemies des femmes.
Les hommes et les femmes ne sont pas des ennemis l'un pour l'autre, il n'y a pas de "camp" à choisir. Nous sommes complémentaires et avons besoin les uns des autres. La réalité est ainsi, la nier (via les propagandes wokistes notamment) est délétère pour le genre humain.
Pour visualiser cette analyse concrètement, pensez par exemple à ce que Sandrine Rousseau apporte à la condition féminine...
---
🔥Be 𝙍𝙚𝘼𝙇
"Dans la vie, la plupart des problèmes viennent de 2 raisons :
Nous agissons sans réfléchir - Nous réfléchissons sans agir"
Comments